FirstSky Wiki
Rechercher
K
🎈

Comment jouer ?

Quelques éxplications pour vous connectez sur le serveur.
Jouer sans compte premium
Joueur sur Bedrock
Sur FirstSky, même les joueurs n'ayant pas la version premium de minecraft peuvent rejoindre le serveur ! Pour pouvoir accéder au serveur en étant crack, suivre la démarche suivante.

Première étape : Télécharger Salwyrr Client

Avant de commencer à jouer, il te faudra télécharger un launcher crack, dans ce tutoriel nous prendrons l'exemple de Salwyrr, il en existe cependant d'autres. Pour le télécharger, rends toi sur cette page, il te restera plus qu'à télécharger le fichier, pour les systèmes d'exploitation autre que Windows, nous vous conseillons TLauncher (Supporte Windows, Linux & MacOS).
Téléchargement Salwyrr
Une fois le fichier installé sur votre ordinateur, il vous suffira de le lancer pour installer Salwyrr Client.

Deuxième étape : Choisir la version du jeu

Après avoir installé le launcher de votre choix, il vous faudra le lancer. Suivant notre exemple sur Salwyrr Client, une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il vous faudra choisir votre version de jeu ainsi que la version souhaitée, pour changer la version il vous faudra cliquer sur le rectangle en bas à droite de la fenêtre, ici signalé par un rectangle rouge. FirstSky est en 1.17.1 et plus, il vous faudra donc sélectionner la version 1.17.1 ou plus.
Choisir sa version
Il vous faudra lancer la version, en appuyant sur le bouton "Jouer".

Troisième étape : Rejoindre FirstSky

Quand votre jeu sera lancé, il vous faudra cliquer sur l'onglet "Multi-joueur". Après avoir cliqué sur cet onglet, une nouvelle fenêtre s'ouvrira, il vous faudra par la suite appuyer sur "Ajouter un serveur" puis suivre la démarche expliquée dans la section Rejoindre le serveur.
Rejoindre FirstSky.
Si en vous connectant vous rencontre le problème suivant Not Authenticted with Minecraft.net, cela signifie seulement que vous avez le pseudo d'un compte premium, il faudra donc en trouver un autre ou le modifier.
FirstSky accepte aussi les bedrocks (Version Windows 10 & Console) Pour pouvoir accéder au serveur, suivez la démarche suivante.

Première étape : Lancer le jeu

Pour commencer, il vous faut avoir lancer votre jeu puis vous être rendu dans la catégorie Serveur.
En bas de cette liste se trouve un onglet "Ajouter Serveur."
Ajouter un serveur

Deuxième étape : Rejoindre FirstSky

Après avoir cliqué sur l'onglet, une page s'ouvrira, il vous suffira d'entre dans les cases correspondantes les informations suivantes :
  • Nom du serveur : FirstSky
  • Adresse du serveur : play.firstsky.et
  • Port : 19132
Rejoindre FirstSky